>Home


>Contact


>Mail
 

Méthodologie de référencement Charte de Qualité

1. Approche Métier

Le référencement est un moyen de communiquer, de développer la notoriété et le trafic des sites. Le développement de ce trafic ne se fait pas dans l’absolu mais par rapport à l’ensemble des acteurs sur un même marché. Aussi, nous nous engageons à prendre en compte le contexte concurrentiel et à nous approprier les particularités de votre métier.

2. S’adapter aux évolutions des Outils de Recherche

Le métier, le modèle économique, les offres et les technologies des moteurs de recherche et annuaires évoluent en permanence. Sont par exemple apparues, entre autres choses, des offres d’inscriptions payantes, d’achat de mot clés, … Afin de garder une pertinence et une efficacité optimale, Qualitrafic adapte et fait évoluer en permanence son offre et ses partenariats.

3. Non-sollicitation

Dans le cadre des avant-ventes et de la production des projets, nos équipes seront amenées à collaborer étroitement. Nous nous engageons à ne jamais solliciter directement ou indirectement vos collaborateurs.

4. Non concurrence

Lorsque vous nous mettrez en relation avec certains de vos clients, nous nous engageons à vous rediriger toutes demandes de prestations complémentaires que vos clients seraient susceptibles de nous soumettre.

5. Génération de trafic

Notre prestation a pour objectif essentiel d’augmenter l’audience de vos sites. Aussi, toute la logique de notre prestation et nos efforts communs auront pour finalité d’aller dans ce sens.

6. Trafic Qualifié

Le Référencement permet de développer le trafic sur les sites de vos clients. Pour que l’intérêt soit réel, les visiteurs doivent être qualifiés. Cela signifie qu’à une demande ciblée, vous pouvez capter ces visiteurs si votre offre correspond précisément à leur demande spontanée.

7. Réversibilité

L’ensemble de notre prestation est jalonné par des livrables expliquant les choix, orientations et la stratégie de référencement du site de vos clients. De plus, l’ensemble des livrables techniques sont fournis sans restriction d’usage. Aussi, en fin de période, vous avez la possibilité de reprendre votre indépendance sur les prestations réalisées, et ce sans aucune contrainte.

8. Personnalisation

Toutes les entreprises ont leurs spécificités, des éléments les différenciant et leur originalité dans leur communication. Aussi, une démarche industrielle ou automatique risque au mieux de donner de mauvais résultats et dans le pire des cas rendre impossible dans l’avenir un référencement efficace. Notre démarche sera personnalisée et sur mesure.

9. Transparence

A tout moment du projet, l’ensemble des documents de travail et résultat (issu de l’analyse des connexions) sont à la disposition des clients sur simple demande.

10. Ethique

Nous nous interdisons de polluer les moteurs de recherche en référençant les sites de nos clients dans des rubriques non appropriées d'annuaires de recherche ou en le référençant sur des mots-clés inappropriés.