>Home


>Contact


>Mail
 

Méthodologie de référencement Intégration des liens sponsorisés

Si l’approche technique du référencement reste toujours aussi importante, celle-ci doit nécessairement aujourd’hui être articulée aux offres de « référencement payant » proposées par les annuaires et moteurs de recherche. Qualitrafic a depuis longtemps complètement intégré cette dimension à ses prestations.

Les offres de liens sponsorisés ou positionnement payant prennent des formes différentes sur chaque moteur de recherche. Ces offres élargissent le champ d'action du référencement traditionnel. Elles apportent en effet aux clients certains avantages tels que la rapidité de mise en place d'une campagne ou la facilité à estimer le retour sur investissement. Mais en même temps, le positionnement publicitaire ne se substitue pas au référencement dans sa globalité, et comporte parfois un risque d’alourdissement des budgets pour les entreprises pratiquant un mauvais dosage de leurs investissements dans ce domaine.

C’est pourquoi nous considérons que notre rôle est de vous guider parmi les possibilités existantes, de façon à définir ensemble les investissements réellement utiles, et à optimiser le budget nécessaire à une visibilité sur les moteurs en positionnement payant.

Dans ce domaine, nous proposons aussi bien la prise en charge complète de la gestion de vos campagnes de liens sponsorisés ou des prestations d'optimisation de campagnes existantes.

L'expertise d'un vrai spécialiste des moteurs de recherche vous permettra d'exploiter les deux canaux de génération de trafic (liens sponsorisés et référencement organique) en complémentarité réelle.